• Service d'assistance
  • Délai de rétraction de 100 jours
  • Délai de rétractation de 100 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

UP TO -50% OFF | POUR L'ACHAT DE 2 ARTICLES

UP TO 50% OFF | POUR L'ACHAT DE 2 ARTICLES

Retourner un article

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE

Pour une commande ayant un montant supérieur à €49,95, aucun frais d'envoi ou de retour n'est facturé.

Dans la plupart des cas*, aucun frais d’envoi n’est facturé pour le retour d'un article à Sacha via un point de livraison Bpost.Pour retourner un article commandé en ligne, suivez les étapes ci-dessous.

*Si vous avez payé 4,95€ de frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi sont alors crédités. Les frais d'envoi ne sont pas crédités si vous retournez une partie de la commande.

Lorsque vous souhaitez échanger un produit, des frais d’expédition sont facturés uniquement si le montant total de votre nouvel achat est inférieur à 49,95 €. Les réclamations sont une exception à cette règle. En cas de retour d’une réclamation, les frais d’expédition pour l’article de remplacement sont à la charge de Sacha.

VOUS POUVEZ RETOURNER UN ARTICLE UNIQUEMENT SOUS LES CONDITIONS SUIVANTES :
• Les articles ne peuvent avoir été portés ou utilisés ;
• Les articles doivent être emballés dans l’emballage d’origine Sacha.
• Une commande passée en ligne ne peut pas être retournée dans une filiale outlet.

Vous pouvez retourner le colis gratuitement par Kiala. Suivez les étapes suivantes pour un déroulement correct. La responsabilité du retour incombe à l'expéditeur. Sacha décline toute responsabilité pour des envois manquants ou endommagés.

POUR RETOURNER UN ARTICLE, SUIVEZ LES ÉTAPES SUIVANTES :

Retourner un article

1. Retour gratuit via Bpost

1. Emballez les articles avec cette étiquette d'expédition dans l’emballage d'origine et mettez-les dans le carton d'expédition. Avec votre commande, vous recevez une étiquette de retour Bpost ; collez cette étiquette sur le carton d'expédition par-dessus l'étiquette d'expédition d'origine.
2. Déposez le colis dans un point de livraison Bpost (https://parcel.bpost.be/fr/localisation).
3. Demandez explicitement un reçu. Conservez l’accusé de réception jusqu’à ce que vous receviez une confirmation par courriel vous informant que votre colis a été reçu en bon état. Conservez soigneusement cette preuve, Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis. Le remboursement de l’achat est alors effectué dans un délai de 5 - 10 jours ouvrés.

2. Retour gratuit via un Point relais UPS

1. Emballez les articles dans l’emballage d’origine et mettez-les avec ce bon de livraison dans le colis. 
2. Indiquez au point relais UPS que le colis est adressé à Sacha. Sacha est déjà enregistré dans leur système.
3. Déposez votre colis dans un Point relais UPS (www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR). Conservez la preuve d’expédition jusqu'à ce que vous receviez une confirmation par courriel vous informant que votre colis a été reçu en bon état. Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

3. Retour à votre charge

1. Emballez les articles dans l’emballage d’origine et mettez-les avec ce bon de livraison dans le colis. Mentionnez l’adresse suivante sur le colis:
Sacha Online Shop
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg Pays- bas
2. Déposez le colis dans le bureau de poste le plus proche. Gardez la preuve d’expédition, Sacha décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

Remboursement

• Le remboursement est effectué dès réception du retour. Vous recevez alors un e-mail de confirmation.
• Si vous souhaitez échanger un article, vous aurez besoin de passer une nouvelle commande.

Droit de rétractation

Afin de recourir à votre droit de rétractation, il suffit de suivre les étapes ci-dessus. Vous pouvez utiliser le formulaire (ouvrir le formulaire) pour indiquer que vous voulez exercer votre droit de rétractation. L'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire. 

Vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour? Vous obtenez des réponses dans la rubrique 'questions fréquemment posées'

Bon shopping dans la Boutique en ligne Sacha !