• Retour gratuit possible
  • Service d'assistance
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

10% DE RÉDUCTION SUR LES ARTICLES SÉLECTIONNÉS | LA RÉDUCTION EST DÉDUITE DANS LE PANIER | SHOP >

10% DE RÉDUCTION SUR LES ARTICLES SÉLECTIONNÉS
SHOP >

 

Semelles

Lookbooks
Porter des semelles dans vos chaussures offre beaucoup d'avantages. Elles garantissent un meilleur confort, elles peuvent aider contre la transpiration des pieds et peuvent compenser les différences de pointure.  De plus, elles offrent plus de soutien à vos pieds.

26 Articles
Effacer tous les filtres

Semelles

Le niveau de soutien offert par les semelles dépend du type de semelle. Les semelles intérieures offrent un léger soutien à vos pieds et aident à ajuster les chaussures. Donc si vous recherchez plus de confort et un léger soutien, choisissez alors des semelles intérieures en cuir ou en coton.

Des pieds douloureux en portant des escarpins?

Les semelles intérieures de Sacha veillent ainsi à ce que le fait de porter des talons hauts soit de nouveau confortable. Les petites semelles améliorent le confort. Cela signifie que vous n'aurez plus de talon douloureux ou d'orteils douloureux grâce à l'effet amortissant des semelles. De plus, l'action stabilisatrice des semelles veille à ce que les chevilles douloureuses soient de l'histoire ancienne.

Différentes sortes de semelles sont disponibles à l'achat, mais maintenant lesquelles fonctionnent le mieux? Si vous souhaitez diminuer la douleur au niveau de la plante de votre pied, optez alors pour les semelles avant-pied. Si vous avez plutôt mal au talon ou à la cheville, essayez alors les semelles pour toute la longueur de la chaussure.