• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

Chouchou

Lookbooks
80’s & 90’s vibes, baby! Le chouchou (ou scrunchie en anglais) est de retour. Peut-être portiez-vous déjà cet élastique lorsque vous étiez enfant mais aujourd'hui, le chouchou est à nouveau un accessoire branché. Chez Sacha, vous trouvez toutes sortes de chouchous disponibles dans plusieurs couleurs. Choisissez-en un qui va bien avec votre couleur de cheveux!

13 Articles

Les chouchous chez Sacha

Auparavant, cet accessoire cheveux équivalait à un look réussi. Et maintenant, le chouchou peut à nouveau être arboré! De plus, nous les avons remis au goût du jour. Pensez par exemple à l'imprimé léopard ou à l'imprimé serpent. Vous aimez plutôt une jolie couleur unie comme un chouchou de couleur noire ou jaune ocre? Pas de souci, il n'y a que l'embarras du choix! Ou optez pour un chouchou en velours ou aspect cuir. Un chouchou vous permet d'accessoiriser, sans trop d'effort, votre tenue et votre coiffure. Super, non!

Porter et assortir les chouchous

Il existe de nombreuses façons de porter ces élastiques. Avec une queue de cheval floue, haute ou messy, vous transformez vite votre look. Vous pouvez aussi porter votre chouchou avec un half bun ou une demi-queue! Pour mettre en valeur un chignon simple, attachez-le avec un scrunchie. Mais cet accessoire cheveux convient aussi parfaitement avec un look plus élégant. Pour cela, faites un chignon haut et glissez le chouchou autour.

Comment assortir un chouchou à votre look? Un chouchou dans une jolie couleur basique comme le noir ou le gris s'assortit facilement avec votre tenue. Vous apportez ainsi une touche finale à votre look. Mais vous êtes sûre d'attirer le regard si vous optez pour une couleur ou un imprimé flashy! Vous avez des chaussures, un pantalon ou une veste jaune ocre? Ce sera très joli avec un chouchou de cette couleur. Ou vous pouvez montrer votre côté branché avec un scrunchie aspect cuir. Avec une paire de bottines motardes, un jean et un beau t-shirt, vous serez rock et à la pointe de la mode! En tout cas, les possibilités sont nombreuses. Donc pour briller, on attache ses cheveux et on les accessoirise.