Passer au contenu

Contact du service clientèle.


Le service clientèle est joignable par téléphone du lundi au lundi de 9h00 à 13h00.
Via le chat et par e-mail de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

+32 (0)56 380 333

serviceclient@sacha.fr

Astuce: Avez-vous une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!

Regardez aussi parmi les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouvez les réponses fournies aux questions les plus fréquemment posées.

Réclamation

Uniquement les réclamations par écrit et avec photo seront prises en considération. Une réclamation doit être indiquée dans les 6 mois suivant l'achat.

Réclamation achat magasin

Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, le mieux est de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée.

Siège social Sacha adresse


Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5223 MD 'S-Hertogenbosch
Pays-Bas

We've got you!

  • Télèphoner

    Télèphoner +32 (0)56 380 333
    Du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00
    Télèphoner
  • Envoyer un mail

    Envoyer un mail à serviceclient@sacha.be
    Envoyer un mail