Contact
Service Clientèle Sacha
Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi par téléphone, chat et e-mail de 09h00 à 17h00.
+32 (0)56 380333
Astuce : Vous avez une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous ; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement !
Consultez également les questions les plus fréquemment posées. Votre question ne s'y trouve pas? Contactez-nous alors via le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone.
TRAITEMENT RÉCLAMATION
Uniquement les réclamations par écrit et avec photo, faites dans les 6 mois suivant l’achat, seront prises en considération.
Pour plus d’informations concernant le règlement alternatif de litiges, cliquez ici.
RÉCLAMATION ACHAT MAGASIN
Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, il est préférable de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service client par e-mail ou par téléphone (serviceclient@sacha.be / +32 (0)56 380333).
SIÈGE SOCIAL SACHA
ADRESSE
Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5233 MD 'S-Hertogenbosch
Pays-Bas
info@sacha.nl
(0)13 5952121
CENTRE DE DISTRIBUTION SACHA
ADRESSE
Sacha
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg
Pays-Bas
SIÈGE SOCIAL
TS-701 BVBA
Lombardenvest 65
2000 Anvers
Numéro d'immatriculation : 627767073
Formulaire de contact
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.