Passer au contenu
How to style snowboots.
23 décembre 2022

Après-skis: la tendance mode de cette saison

Des après-skis branchés avec une touche Sacha

Les adeptes des sports d'hiver connaissent déjà cette pièce mode car les après-skis sont les chaussures parfaites pour marcher dans la neige. Avant, cette chaussure était spécialement un must-have pour les journées d'hiver enneigées. Mais les temps ont changé ! Cette fois, les après-skis font leur grand retour d'une manière légèrement différente...  Neige ou pas neige : les après-skis sont une véritable pièce mode. Après le retour des bottines avec fausse fourrure et de plusieurs tendances que l'on pensait ne plus revoir, il n'est pas surprenant que les après-skis fassent partie des chaussures à avoir en 2023. Cet automne, il est essentiel de porter des tenues confortables et branchées... c'est la véritable tendance mode automne/hiver 2022-2023. Mais quelle est la meilleure façon de styliser une tenue d'hiver tendance avec des après-skis et quels sont les modèles ? Sacha vous dit tout !

Après-skis fausse fourrure de Sacha

Chez Sacha, on craque vraiment pour la tendance après-skis et il y a donc une collection spéciale de boots d'hiver. Les après-skis chez Sacha sont disponibles en plusieurs modèles dans la collection. Des boots d'hiver douillettes et chaudes aux bottines chunky matelassées. La collection de boots d'hiver se compose d'une variété de styles, couleurs et matières. Les bottines à lacets avec fausse fourrure sont les chaussures préférées. Avec les diverses nuances de marron et de beige ains que la finition douce à l'extérieur et à l'intérieur, ces bottines sont bien chaudes et tendance. La semelle plateforme apporte une touche chunky à ces bottines. Vous préférez des après-skis un peu plus subtiles ? Alors, nos bottines avec laine sont l’option parfaite. Ces bottines ont une doublure en laine douce et sont donc idéales en hiver ! L'extérieur de ces bottines est en daim de couleur camel ou noire. Une touche d'originalité ? Les après-skis argentés sont la pièce mode parfaite pour affronter l'hiver avec style !

Shop alle snowboots
femmes bottes

Après-skis matelassés

En plus des après-skis chauds avec doublure, nous proposons également chez Sacha plusieurs boots d'hiver matelassées. Ces bottines matelassées sont idéales pour un look plus branché. La caractéristique importante de ces bottines : la semelle chunky. Celle-ci vous garantit de marcher dans la neige tout en ayant une allure tendance et stylée. Chez Sacha, nous avons diverses bottines matelassées. Un modèle est disponible en deux couleurs : cognac et noir. Ces boots ressemblent aux après-skis classiques mais ont une finition chunky. Les bottines ont une fermeture subtile avec lien à coulisse et sont parfaites pour un look quotidien ou pour une bonne séance de sports d'hiver. La deuxième option chez Sacha est la bottine à lacets matelassée disponible en beige ou en noir. Ces bottines à lacets ont des lacets supplémentaires, ce qui leur apporte une touche d'originalité. Des lacets orange pour le modèle beige et des lacets verts pour le modèle noir. Vous pouvez ainsi combiner les deux paires de lacets ou plutôt alterner pour affirmer votre style. Les boots matelassées sont également disponibles en noir sans lacets, avec uniquement une fermeture éclair sur le devant, pour un look plus subtil. Quelles bottines matelassées sont votre modèle d'hiver préféré ?

Voici l'astuce: comment combiner vos après-skis de manière tendance ?

Vous pouvez styliser les après-skis de plusieurs façons et les porter tout l'automne. Nous commençons avec des astuces de style pour les bottines à lacets chaudes : portez ces bottines avec un legging, un pull oversize et un manteau long. Combinez-les avec un sac coloré pour un élément accrocheur. Les bottines peuvent également être assorties avec un jean mom et un gros blouson matelassé. Comment styliser des bottines matelassées : avec ce type de boots, vous apportez une touche audacieuse à votre tenue donc il n'y a pas besoin de grand chose ! Portez les bottines matelassées avec un legging brillant et un haut de couleur vive pour un look branché et original. Si vous souhaitez une tenue qui attire le regard, vous pouvez aussi combiner les bottines matelassées avec un pantalon baggy en cuir et un pull à col roulé noir pour un look d'hiver rebelle. Besoin d'inspiration pour des bottines basses avec laine ? L'avantage de ces bottines, c'est qu'elles sont basses donc vous pouvez les combiner avec tout ! Notre façon préférée, c'est avec un jean ou un pantalon jambes droites pour que les chaussures arrivent juste en-dessous de votre pantalon. Astuce : assortissez-les avec des chaussettes hautes ou des guêtres et laissez-les apparaître au-dessus des bottines. Complétez votre tenue avec un pull zippé et un blazer pour un look d'hiver ! Enfin et surtout : les après-skis argentés. Ces boots sont les après-skis parfaits pour vos vacances aux sports d'hiver avec vos amis ou votre famille. Portez-les avec votre combinaison ou pantalon de ski et vous brillerez pendant toutes les vacances ! Les boots argentées conviennent également pour un look quotidien, par exemple avec un pantalon cargo et un haut court. Stylisez vos après-skis avec les astuces de Sacha et portez les bottines de plusieurs façons!

Snowboots collection

Tous les après-skis
Bottines matelassées - noir
Bottines matelassées - noir
50.00
- 60%
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Bottines matelassées - marron
  • Bottines matelassées - noir
Bottines basses en daim avec laine - marron
Bottines basses en daim avec laine - marron
104.99 73.49
- 30%
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Bottines basses en daim avec laine - marron
  • Bottines basses en daim avec laine - noir