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    Il n’est malheureusement pas possible de prendre rendez-vous. Un colis qui est expédié sera, dans la plupart des cas, livré un jour plus tard. Le colis est envoyé au moment où vous recevez la facture par courriel.

  • Le délai de livraison estimé de l'article que vous avez commandé est indiqué sur la page détail produit. La date de livraison prévue de votre commande sera également mentionnée au règlement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles ayant différents délais de livraison, il faut toujours tenir compte du délai de livraison le plus long. Suivez votre commande en vous connectant à Mon Sacha.

  • Sur cette page, nous vous expliquons comment vous pouvez retourner votre commande. https://www.sacha.be/fr/service-clientele/Retourner-un-article/

    NOUVEAU! Dès maintenant, vous pouvez également retourner dans les magasins votre commande passée dans la boutique en ligne. Cela n’entraîne aucun frais supplémentaire, le retour d’une commande dans les magasins est gratuit! Pour un aperçu de tous les magasins, consultez la page https://www.sacha.be/fr/magasins/.

  • 1. Mettez les articles avec le bon de livraison (que vous avez reçu dans le colis) dans l'emballage d'origine puis remettez-les dans le carton d'expédition. 

    2. Avec votre commande, vous recevez une étiquette de retour Bpost. Collez cette étiquette sur le carton d'expédition par-dessus l'étiquette d'expédition d'origine.

    3. Déposez le colis dans un point de dépôt Bpost (https://parcel.bpost.be/fr/localisation). 

    4. Demandez explicitement un reçu. Conservez l’accusé de réception jusqu’à ce que vous receviez une confirmation par courriel vous informant que votre colis a été reçu en bon état. Le remboursement de l’achat est alors effectué dans un délai de 10 jours ouvrés.

    De plus, vous pouvez aussi retourner votre colis gratuitement via UPS. Lisez les étapes à suivre pour le retour d'un colis sur https://www.sacha.be/fr/service-clientele/Retourner-un-article/. 

    Échangez ou retournez gratuitement une commande passée dans la boutique en ligne dans l'un des magasins Sacha en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Pour un aperçu des magasins dans lesquels vous pouvez retourner votre commande passée dans la boutique en ligne, consultez la page https://www.sacha.be/fr/magasins/.

  • Le délai de retour est de 14 jours à compter du premier jour après la livraison.

  • Vous recevrez une confirmation de la commande à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée au moment où vous aurez réglé votre commande dans l’une de nos boutiques Sacha. Le délai de livraison y est indiqué.