• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

Service clientele

Contact

Dashboard

Rechercher

Questions les plus fréquemment posées

  • Après avoir payé et finalisé la commande, vous recevrez dans quelques minutes une confirmation de la commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.

  • Vous recevrez une confirmation de l'envoi une fois que la commande aura été envoyée depuis notre centre de distribution. Sous format PDF, la facture vous sera envoyée avec la confirmation d'envoi.

  • Dès que la commande a été payée, il n'est plus possible d'ajouter un article. Vous pouvez passer une nouvelle commande.

  • Contactez le service clientèle par téléphone afin d'annuler votre commande. Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!

  • La commande est livrée par BPost. Ils présentent le colis à deux reprises, éventuellement également chez des voisins. Si, lors de la deuxième tentative, personne n’est à la maison, ils laissent un avis dans la boîte aux lettres. Le colis peut être enlevé le jour suivant au bureau de poste BPost concerné.

    Il n’est malheureusement pas possible de prendre rendez-vous. Un colis qui est expédié sera, dans la plupart des cas, livré un jour plus tard. Le colis est envoyé au moment où vous recevez la facture par courriel.

  • Le délai de livraison estimé de l'article que vous avez commandé est indiqué sur la page détail produit. La date de livraison prévue de votre commande sera également mentionnée au règlement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles ayant différents délais de livraison, il faut toujours tenir compte du délai de livraison le plus long. Suivez votre commande en vous connectant à Mon Sacha.

  • Sur cette page, nous vous expliquons comment vous pouvez retourner votre commande. https://www.sacha.be/fr/service-clientele/Retourner-un-article/

  • Vous devez enregistrer séparément tous les articles que vous voulez retourner. Par e-mail, vous recevrez pour chaque article une étiquette de retour. Si vous pouvez emballer plusieurs articles dans un colis, vous pouvez coller une étiquette sur le colis et ajouter les autres étiquettes dans le colis.

  • Le délai de retour est de 14 jours à compter du premier jour après la livraison.

  • Vous recevrez une confirmation de la commande à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée au moment où vous aurez réglé votre commande dans l’une de nos boutiques Sacha. Le délai de livraison y est indiqué.