• Service d'assistance
  • Retour gratuit possible
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue
Panier
Laden...

C'EST À NOUVEAU LE SHOP MARATHON! PROFITEZ MAINTENANT DE 20% DE RÉDUCTION* | LA RÉDUCTION EST AUTOMATIQUEMENT DÉDUITE

PROFITEZ MAINTENANT DE 20% DE RÉDUCTION* | LA RÉDUCTION EST AUTOMATIQUEMENT DÉDUITE

Sandales à talon

Lookbooks
Optez pour un look branché avec des sandales à talon. Lorsqu'il fait chaud, ces chaussures sont vraiment idéales! En effet, non seulement les chaussures sont très légères, mais elles sont aussi très stylées avec chaque tenue. Les sandales à talon se portent avec un jean qui en jette ou avec une adorable petite robe ou jupe. En fait, rien n'est trop excentrique ; soyez vous-même!

71 Articles
De € À €

SANDALES À TALON CHEZ SACHA

Les sandales de notre collection sont vraiment chics, non!? Wow, cela nous fait tout de suite chaud au cœur. Nous craquons déjà à la vue de toutes ces jolies sandales avec des clous, des perles et des grosses boucles. Comme les chaussures sont ouvertes et qu’elles ont un petit talon, elles sont parfaites lorsqu’il fait chaud.

VA VA VELVET & METALLIC

Le velours est LA tendance du moment. Les sandales à talon dans cette matière ne doivent donc pas manquer dans votre collection. Choisissez un modèle rose sexy ou un modèle noir classique. Ou optez plutôt pour une sandale métallisée de couleur argentée. Cette matière brillante est très tendance. En plus des magnifiques sandales métallisées à talon, vous retrouvez aussi de plus en plus de sandales à talon dotées d’imprimés accrocheurs et de couleurs vives. Car, quoi qu’il en soit, le temps se réchauffe et c’est la raison pour laquelle vous pouvez sortir les couleurs estivales!

ASSORTIR LES SANDALES À TALON

Si vous pensez que les sandales à talon sont difficiles à assortir, réfléchissez bien! Ces chaussures femme peuvent être assorties à l’infini ; que ce soit avec un jean skinny pour une tenue décontractée ou avec une robe élégante pour une tenue habillée.

Quelle paire de sandales à talon vous a tapé dans l’œil?