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PROFITEZ DE 20% DE RÉDUCTION* POUR L'ACHAT DE 2 ARTICLES | SHOPPEZ>

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FAQ

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    • Contactez le service clientèle par téléphone afin d'annuler votre commande. Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!

    • Sur www.sacha.be, nous ne livrons qu'en Belgique. Vous désirez acheter un de nos articles mais vous n’habitez pas en Belgique? Consultez les boutiques en ligne suivantes:

      www.sacha.fr  |  www.sacha.nl  | www.sachaschuhe.de

      Ou bien rendez-vous dans l’une de nos boutiques. Si vous n'habitez pas aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France ou au Luxembourg, il n'est malheureusement pas possible de commander chez Sacha.

    • Vous pouvez payer la commande par carte de crédit (VISA / Mastercard), Paypal, Maestro ou Bankcontact Mister Cash. Ingenico gère ces paiements.

    • Une carte-cadeau Sacha a une validité illimitée et est valable dans l’une de nos boutiques Sacha. Dans les boutiques en ligne, vous ne pouvez pas payer avec une carte-cadeau.

    • La commande est livrée par BPost. Ils présentent le colis à deux reprises, éventuellement également chez des voisins. Si, lors de la deuxième tentative, personne n’est à la maison, ils laissent un avis dans la boîte aux lettres. Le colis peut être enlevé le jour suivant au bureau de poste BPost concerné.

      Il n’est malheureusement pas possible de prendre rendez-vous. Un colis qui est expédié sera, dans la plupart des cas, livré un jour plus tard. Le colis est envoyé au moment où vous recevez la facture par courriel.

    • Vous êtes vous-même responsable de la communication correcte de l'adresse de livraison. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse si la commande est déjà passée.

    • Le délai de livraison estimé de l'article que vous avez commandé est indiqué sur la page détail produit. La date de livraison prévue de votre commande sera également mentionnée au règlement et dans votre confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs articles ayant différents délais de livraison, il faut toujours tenir compte du délai de livraison le plus long. Suivez votre commande en vous connectant à Mon Sacha.

    • Quand vous passez une commande au-dessus de € 49,95, les frais d’envoi sont gratuits! Pour les commandes inférieures à € 49,95, nous vous facturons des frais d'envoi de € 4,95.

      NOUVEAU! Dès maintenant, vous pouvez également récupérer dans les magasins votre commande passée dans la boutique en ligne. Cela n’entraîne aucun frais supplémentaire, le retrait d’une commande dans les magasins est gratuit! Pour un aperçu de tous les magasins, consultez la page https://www.sacha.be/fr/magasins/.  

    • Si, malheureusement, votre article n'est pas en stock, nous vous le commanderons.
      Par conséquent, la livraison de votre commande peut prendre du retard.
      Vous recevrez votre commande au plus vite.

    • Sur cette page, nous vous expliquons comment vous pouvez retourner votre commande. https://www.sacha.be/fr/service-clientele/Retourner-un-article/

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    • 1. Mettez les articles avec le bon de livraison (que vous avez reçu dans le colis) dans l'emballage d'origine puis remettez-les dans le carton d'expédition. 

      2. Avec votre commande, vous recevez une étiquette de retour Bpost. Collez cette étiquette sur le carton d'expédition par-dessus l'étiquette d'expédition d'origine.

      3. Déposez le colis dans un point de dépôt Bpost (https://parcel.bpost.be/fr/localisation). 

      4. Demandez explicitement un reçu. Conservez l’accusé de réception jusqu’à ce que vous receviez une confirmation par courriel vous informant que votre colis a été reçu en bon état. Le remboursement de l’achat est alors effectué dans un délai de 10 jours ouvrés.

      De plus, vous pouvez aussi retourner votre colis gratuitement via UPS. Lisez les étapes à suivre pour le retour d'un colis sur https://www.sacha.be/fr/service-clientele/Retourner-un-article/. 

      Échangez ou retournez gratuitement une commande passée dans la boutique en ligne dans l'un des magasins Sacha en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Pour un aperçu des magasins dans lesquels vous pouvez retourner votre commande passée dans la boutique en ligne, consultez la page https://www.sacha.be/fr/magasins/.

    • Le délai de retour est de 14 jours à compter du premier jour après la livraison.

    • En cas d'un retour, vous pouvez sélectionner ‘échange contre une autre pointure’ ou bien ‘remboursement’. Le montant vous sera viré dans les 14 jours. Le plus souvent, ceci prend 5 à 10 jours ouvrés.

    • Si vous retournez une partie de votre commande ou si vous n'avez pas payé de frais d'envoi, vous n'avez pas besoin de payer de frais de retour. Si vous avez payé des frais d'expédition (4,95€) et vous voulez retourner la commande entière, les frais d'expédition seront annulés. Cependant, les frais de renvoi de la commande entière seront à votre charge. Ces frais de renvoi s'élèvent à 4,95€. Au cas où vous désirez échanger un produit, on ne vous facture que les frais d'envoi si votre nouvel achat s'élève à un total de moins de € 49,95. Les réclamations en sont exclues. Si vous retournez un article suite à une réclamation, les frais d'envoi pour l'article d'échange seront à la charge de Sacha.

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    • Vous pouvez le trouver via https://parcel.bpost.be/fr/localisation. Indiquez votre code postal ou votre ville et le site internet indique le point Bpost le plus proche. 

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    • Consultez notre page de contact pour les coordonnées de Sacha.

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    • Si vous voulez déposer une réclamation suite à un achat dans une boutique, vous pouvez vous rendre dans une filiale près de chez vous en prenant l'article et la preuve d'achat.
      Si vous avez d’autres questions sur vos achats dans une boutique, vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@sacha.be, ou bien vous pouvez remplir le formulaire de contact.

    • Nous accordons une garantie de 6 mois sur les articles. Cette garantie s'applique sur les défauts de fabrication. Les dommages suite à utilisation ou usure de l’article ne seront pas couverts par la garantie. Du reste, vous êtes vous-même responsable de l'entretien de l'article. Si vous avez une question sur l'entretien d'un article, posez cette question dans une de nos boutiques, ou bien consultez le service client.

    • Vous recevrez une confirmation de la commande à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée au moment où vous aurez réglé votre commande dans l’une de nos boutiques Sacha. Le délai de livraison y est indiqué.

    • Les mêmes conditions son appliquées aux articles qui sont livrés à domicile qu'aux articles qui ont été achetés dans l'une de nos boutiques. Il est uniquement possible de retourner un article dans une boutique si celui-ci a été commandé par voie de livraison à domicile. Vous pouvez échanger l'article à compter du jour où vous l'avez reçu. Pour un échange, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques en prenant l'article qui n'a pas été porté dans l'emballage d'origine et muni du ticket de caisse.

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